mercredi 25 septembre 2013

Municipales 2014



En mars 2014, à l’occasion des élections municipales, nous aurons un rendez-vous majeur pour choisir l’avenir que nous voulons ensemble dans notre ville.

Ambarès-et-Lagrave est en crise. Les équipements dont les écoles sont saturés, le chômage augmente, la solidarité est en danger, les promesses faites en contrepartie du chantier LGV ne sont pas respectées, le centre-ville meurt, la situation financière de la ville est dégradée, l'insécurité quotidienne se voit, les relations entre le Maire et les représentants des salariés municipaux sont mauvaises ...

C’est désormais dans le rassemblement de toutes les forces démocratiques, républicaines et laïques, qu'elles soient de gauche, du centre, de droite ou sans parti,  que nous saurons résorber cette crise qui nous gangrène un peu plus chaque jour.

C’est pourquoi, je me mets en congés d'EELV. Je veux rassembler les ambarésiennes et les ambarésiens autour de projets et d’une vision pour les prochaines années. Désormais, mon seul parti sera Ambarès-et-Lagrave.

J’aime ma ville et j’ai à cœur pour elle une évolution maîtrisée et harmonieuse ; celle d’une ville dynamique, solidaire, agréable à vivre, propre, écologique, attachée à son identité et à la diversité de ses quartiers.

Je vais donc rencontrer les habitants d’Ambarès-et-Lagrave pour qu'ils me rejoignent dans ce projet.

Un site internet dédié à ce projet sera lancé courant octobre.

David Poulain

9 commentaires:

  1. Bravo ! Enfin une personne intelligente qui rassemble ! si le gouvernement pouvait en faire autant
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. C'est que le Maire n'a rien anticipé ! c 'est une catastrophe.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour M Poulain,
    Je voterai pour ce projet.
    FP

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance ! je croise les doigts...
    Marie F

    RépondreSupprimer
  5. Ce rasseblement est une bonne chose. Malheureusement les gens préfèrent voter pour une étiquette plutôt qu'1 projet.
    Jacques

    RépondreSupprimer
  6. Nous soutenons officiellement ce projet

    RépondreSupprimer
  7. Y en a marre de ce Maire qui pense qu'avoir la carte PS lui permet de faire n'importe quoi !!!
    Un adjoint

    RépondreSupprimer
  8. Le changement c pour maintenant !
    Ambarésien

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour oui il ne faut pas compter sur le maire pour faire baisser le chômage car au lieux d'embaucher un chômeur pour la place de chauffeur de car il préfère embaucher un GENDARME A LA RETRAITE bravo héritier en plus d'être prétentieux orgueilleux et imbu de lui même il n'arrete pas de faire ce qui lui plait sans s'occuper des ambarésiens dehors lui et toute sa clique

    RépondreSupprimer