lundi 4 octobre 2010

ZAC d’Ambarès

Le groupe des Verts/Europe Ecologie s’était abstenu sur cette ZAC lors d’un précédent Conseil en raison de l’avis défavorable du commissaire enquêteur sur 2 secteurs de la ZAC. Concernant le CRAC 2009 soumis au conseil de CUB du 24 septembre 2010, je prends bonne note du fait qu’une étude plus approfondie soit décidée, entraînant ainsi le gel du secteur A (derrière la Mairie). Toutefois, dans l’attente des conclusions de cette étude, je continuerai à m'abstenir sur cette délibération.

7 commentaires:

  1. Un ancien adjoint4 octobre 2010 à 10:00

    Pourquoi le Maire a t-il engagé plus de 4 Millions d'Euros dans le remplacement du CTM et de l'école situés dans cette zone ? Pourquoi ne pas avoir attendu les conclusions du commissaire enquêteur avant de prendre une telle décision ?
    Une nouvelle fois le Maire et son équipe ont mal géré ce projet.

    RépondreSupprimer
  2. Mort de rire ! Le grand n'importe quoi continue d'être le modèle suivi par le Maire et son équipe !

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que cette mauvaise gestion de projet ne sera pas dans le prochain numéro du magasine municipal.
    Une Ambarésienne qui en a raz le bol !

    RépondreSupprimer
  4. 4 millions d'Euros ! Je croyais que Sarkozy était le seul responsable des maux de notre ville. Il doit avoir bon dos.

    RépondreSupprimer
  5. Un ambarésien en colère10 octobre 2010 à 20:55

    On a retrouvé Raymond Domenech ! il est consultant pour le Maire d'Ambarès !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Mr Poulain au moins vous,vous ,vous battez et vous essayez d'etre constuctif,si l'opposition fantome vous aidez un peu au lieu de dormir les choses evoluraient peu etre un peu,helas!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais si vous avez fait le tour de la commune,mais partout on bati,et il faut voir comment.Mais avec tout ça la mairie a t-elle reflechie au nombre d'enfants qu'il va y avoir a scolariser dans quelques temps.Aucune explication n'est donnee a ce sujet par les elus.ça c'est comme le budjet communal quand va t-on enfin se decider a en parler?

    RépondreSupprimer