mardi 17 décembre 2013

Rassemblons nous pour Ambarès-et-Lagrave

Madame, Monsieur,
En mars 2014, à l’occasion des élections municipales, nous aurons un rendez-vous majeur pour choisir l’avenir que nous voulons ensemble à Ambarès-et-Lagrave.
Conseiller Municipal sortant, je connais bien les défis à relever pour notre ville.
Depuis 2008, rien n’a été réellement anticipé. Ambarès-et-Lagrave connaît une crise locale :
- Les infrastructures et les équipements sont insuffisants (écoles, routes, trottoirs, bâtiments sportifs et culturels…).
- Les commerces de proximité et le centre-ville se meurent.
- Des problèmes environnementaux apparaissent.
- La circulation et le stationnement sont difficiles.
- Les comptes de la commune sont dégradés.
- Les promesses faites dans le cadre de la LGV ne sont pas respectées.
- Les actes de vandalisme et les incivilités se multiplient.
- Les associations ne sont plus assez soutenues.
- Les impôts et les tarifs municipaux ont augmenté bien plus qu’ailleurs.
- La solidarité diminue.
Pour répondre à cette crise, je conduirai un projet pour qu’Ambarès-et-Lagrave devienne une ville Responsable, Solidaire et Dynamique. Une nouvelle page doit s’écrire.
Ce projet, je le mènerai avec mon équipe qui sera un rassemblement de toutes les forces républicaines et démocratiques, qu’elles soient Apolitiques, de Droite, du Centre et de Gauche. Des femmes et des hommes déterminés et compétents pour servir les Ambarésiennes et Ambarésiens dans une démarche citoyenne .

Ambarès-et-Lagrave est mon parti pris.
David Poulain

1 commentaire:

  1. Bon courage ! Le Maire actuel propose la continuité ... Aller plus loin dans la crise! Qu il a créé lui même. Je veux du changement et ton rassemblement en est déjà un.

    RépondreSupprimer